mardi 29 mars 2016

Mon Objet Zéro Déchet : Ma tasse avec filtre




Aujourd'hui je vous présente une nouvelle rubrique Mon Objet Zéro Déchet. L'objectif est de vous présenter mes objets du quotidien qui me permettent de réduire mes déchets.


Pour ce premier billet, je vous présente la tasse que j'utilise chez mes parents. J'adore boire du thé et des tisanes c'est pourquoi il m'a semblé  tout naturel de vous présenter cet objet quelconque. L’intérêt de cette tasse est de pouvoir enlever facilement les feuilles de thé pour le mette au composte et de garder la boisson plus longtemps chaude. En effet, chez moi j'utilise une boule à thé ou une cuillère filtre et je trouve qu'il est plus difficile à les enlever.
Ainsi je n'ai pas besoin d'acheter du thé en sachet ou des filtre en papier.

Dans quelle tasse dégustez-vous votre boisson chaude ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire